Montage d’échafaudage par temps humide

temps-humide-echafaudage.

Bien que le printemps En France voit généralement la température augmenter et le ciel être peuplé de plus de soleil ; la plupart des endroits au Royaume-Uni voient encore leur juste quantité de précipitations. Lorsqu’il s’agit d’ériger des échafaudages par temps humide ; un certain nombre de défis potentiels peuvent survenir.

La région Parisienne peut être l’un de ces endroits. En ce qui concerne les échafaudages à Saint Cloud il existe un certain nombre de dangers potentiels tout au long de l’année. L’un d’eux est les conditions problématiques produites par des conditions glissantes.

Heureusement, chez nous, nous pouvons passer en revue quelques conseils et astuces utiles que vous pouvez mettre en œuvre pour vous assurer que vous et vos collègues êtes en sécurité lors de l’érection d’échafaudages dans des conditions humides.

Connaissez vos limites

Nous devons d’abord commencer par la mise en garde que selon la gravité des conditions météorologiques; vous ne pourrez peut-être pas travailler ou ériger l’échafaudage à l’extérieur. Le montage d’échafaudages nécessite un certain degré de productivité et de précision qui ne peut être atteint pendant les périodes de fortes pluies et de vents.

Cependant, le plus important est peut-être le fait que vous ne pouvez pas toujours assurer la sécurité complète des employés. Travailler dans des conditions dangereuses peut être très exigeant et problématique. Sans parler du fait que l’employé peut être généralement mal à l’aise, ce qui rend très difficile l’exécution des tâches les plus banales.

Chaussures appropriées

Dans certains de nos blogs les plus récents, y compris ceux liés aux échafaudages, nous avons chanté les louanges de chaussures appropriées et sûres. Comme vous l’avez peut-être deviné, lorsqu’il pleut, les surfaces peuvent être mouillées. Cela rend les surfaces glissantes et imprévisibles.

Il est recommandé de porter des chaussures avec des poignées fermes car cela peut aider à l’adhérence dans ces situations délicates. Vos chaussures doivent également être résistantes. C’est au cas où vous laisseriez tomber quoi que ce soit sur vos pieds, ils seront protégés.

Montez lentement

Si vous devez grimper sur quelque chose qui pourrait être glissant, vous devez le faire à un rythme prudent et raisonnable. Même la façon dont vous travaillez nuit à votre productivité, chaque étape doit être franchie lentement en vous assurant d’avoir les mesures nécessaires en place en cas d’incident.

Assurez-vous que vos collègues vous soutiennent

Comme nous l’avons mentionné précédemment, il existe un sentiment général de camaraderie parmi ceux qui travaillent dans l’industrie des échafaudages. C’est l’une des raisons pour lesquelles de nombreux travailleurs se sentent si en sécurité.

Lorsque vous travaillez dans des conditions humides et venteuses, il est d’autant plus primordial de savoir que vos collègues de travail sont également attentifs à votre sécurité. Vos collègues de travail pourraient être en mesure de mettre en évidence tout problème potentiel avant qu’il ne survienne et de vous aider dans les pires conditions.

Tourner les planches si nécessaire

Un autre conseil de sécurité agréable et facile que vous pouvez mettre en œuvre dans votre lieu de travail d’échafaudage est de retourner les planches si elles sont assez humides. Ceci est particulièrement utile si les planches sont très humides et mettent beaucoup de temps à sécher.

Nous contacter

Avez-vous d’autres questions concernant le montage d’échafaudages par temps humide ? Si oui, veuillez nous contacter. Et pour plus d’informations sur les échafaudages, veuillez vous tenir au courant de nos blogs.

Notez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *